Diese Branchen nutzen den Telefonservice
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Immer unterschiedlich, immer eine echte Entlastung
Vielen Branchen erleichtert der ebuero Telefonservice den Alltag. Er sorgt für perfekte Anrufannahme, zufriedene Kund:innen und entspannte Mitarbeiter:innen. Damit Sie sich auf den Kern Ihres Geschäfts konzentrieren können – ganz egal, in welcher Branche Sie tätig sind.
Vom Anwalt bis zum Zahnarzt – so unterstützt ebuero die unterschiedlichsten Branchen
La disponibilité personnelle est essentielle dans le secteur de l'immobilier. De nombreux agents immobiliers manquent l'opportunité de gagner de nouveaux contrats principalement parce qu'ils ne peuvent pas toujours répondre au téléphone...
- Prise en charge d'appels personnalisés
- Service-24h
- Liste-VIP
- Synchronisation de agenda
- Filtre appel
- Synchronisation des contacts
- Planification de rendez vous
- Application mobile
Le secrétaire de l'avocat donne la première impression aux nouveaux clients. Ici, chaque phrase doit être juste et, surtout, aucun appel ne doit rester sans réponse, de sorte qu'en fin de compte, un autre cabinet d'avocats ne soit pas satisfait du nouveau mandat. ...
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Les investisseurs attendent une attention complète de leur conseiller financier. Pour conseiller de manière optimale vos clients sur des décisions financières importantes, vous avez besoin non seulement d'une bonne préparation, mais aussi de votre concentration avant tout. ...
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- Application mobile
La plupart des patients téléphonent encore aujourd'hui lorsqu'ils ont besoin de contacter un cabinet ou une clinique pour une préoccupation médicale ou thérapeutique. Il est clair que les incertitudes et les questions sont mieux clarifiées lors d'une conversation personnelle. ...
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- Tableau de bord
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Le commerce électronique se déroule en ligne, c'est clair. Mais depuis de nombreuses années, le téléphone reste l'un des canaux de communication préférés des clients, et à juste titre selon nous. Cela est vrai même dans le secteur du e-commerce. ...
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Les hôtels doivent être disponibles 24h/24 - c'est ce que les clients attendent. Si un nouveau client potentiel est seulement accueilli par un message automatisé ou si le téléphone sonne sans que personne ne décroche, la première impression est perdue. ...
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Le travail des artisans est effectué sur le site du client - la sonnerie constante du téléphone peut être dérangeante dans ce contexte. Mais ce n'est pas tout. Pour les entreprises artisanales, bien sûr, toutes les commandes n'ont pas la même valeur. ...
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Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.