Voici comment fonctionne le service téléphonique de bureau24.
Nous vous remercions
Vos données ont été soumises avec succès. Nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir un devis personnalisé. Par ailleurs, nous avons envoyé une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.
Garantir une accessibilité fiable en quelques étapes
Le service téléphonique de bureau24 offre une multitude d'options pour s'ajuster de manière flexible à vos besoins commerciaux spécifiques. La configuration rapide de votre secrétariat bureau24, accessible en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou PC, nous permet de réagir en quelques secondes aux changements à court terme.
La mise en place d'un transfert d'appel permet à nos secrétaires de répondre aux appels pour vous ou vos collègues. Par exemple, après un certain nombre de sonneries, assurant ainsi que vous ne manquiez aucun appel, même lors des périodes les plus chargées.
En accueillant l'appelant au nom de votre entreprise, votre secrétaire bureau24 prend en charge leurs préoccupations selon vos directives. Vous avez le contrôle sur les détails, garantissant ainsi qu'aucun appel ni aucune information ne soit négligé.
Comment cela fonctionne
Un client ou un prospect appelle...
... mais vous êtes occupés et ne pouvez pas répondre au téléphone pour le moment. L'appel est transféré à votre secrétariat bureau24 via le renvoi d'appel.
Nos secrétaires prennent les appels...
...exactement tel que vous l'avez défini à l'avance. Selon vos instructions, nous passons des appels, enregistrons des données de manière structurée, organisons des rendez-vous et bien plus encore.
Après chaque appel effectué...
...vous recevrez une note d'appel précise avec toutes les informations sur la conversation - de manière flexible via l'application, par e-mail ou par SMS.
Notre service téléphonique est convaincant -
Voyez par vous-même !
Nous vous remercions
Vos données ont été soumises avec succès. Nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir un devis personnalisé. Par ailleurs, nous avons envoyé une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.