Le filtre d'appel du service téléphonique bureau24
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Nous faisons le tri de vos appels
L'un des principaux avantages du secrétariat téléphonique de bureau24 réside dans la possibilité de filtrer les appels par l'intermédiaire de nos secrétaires. Les deux filtres les plus courants sont :
- les contacts de la liste VIP
- les appels commerciaux
En réalité, il est possible de filtrer tout ce qui peut être déterminé par une ou deux brèves questions posées par nos agents. Par exemple, vous pouvez définir une structure de conversation distincte pour les nouveaux clients et les clients existants, afin de recueillir des informations spécifiques. Ou peut-être préférez-vous que nos secrétaires fixent directement des rendez-vous avec vos clients existants.
La meilleure façon de déterminer le filtre d'appel exact est de discuter brièvement avec notre service clientèle. Vous constaterez qu'il n'y a pratiquement aucune limite à vos possibilités.
Comment nos clients utilisent le service téléphonique
Les demandes téléphoniques récurrentes concernant les capacités non disponibles, les modifications de contrat ou les changements de prix ne doivent plus perturber les activités quotidiennes de l'entreprise. Découvrez comment le service téléphonique Bureau24 peut se charger pour vous de la mise à disposition d'informations standard.
Les atouts de notre service de télésecrétariat
Ces secteurs utilisent le service téléphonique.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.