Le télésecrétariat pour les entreprise de e-commerce
Nous vous remercions
Vos données ont été soumises avec succès. Nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir un devis personnalisé. Par ailleurs, nous avons envoyé une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.
Dans le e-commerce, l'accessibilité téléphonique fait la différence.
Bien que le e-commerce se déroule incontestablement en ligne, le téléphone persiste et à juste titre selon nous, en tant que l'un des canaux de communication les plus populaires pour les clients. Dans une conversation personnelle, les incertitudes, les questions ou les problèmes sont résolus plus rapidement que par e-mail ou chat. Cependant, il est plus coûteux pour les plateformes de e-commerce d'embaucher leur propre personnel de secrétariat.
Notre service de télésecrétariat constitue la solution idéale :
- Nous prenons en charge les commandes en votre nom
- Nous planifions des rendez-vous
- Nous collectons des données conformément à vos instructions pour le traitement des demandes des clients
- Nous catégorisons les appels selon vos préférences.
Ainsi, ils peuvent s'intégrer de manière fluide dans vos systèmes CRM, par exemple, grâce à une intégration Zapier.
Exemples concrets
Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.
Les fonctionnalités les plus populaires pour les entreprises de commerce électronique
-
Service 24h
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
En savoir plus -
Secrétaires multilingues
Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
En savoir plus -
Filtre d'appel
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plus -
Prise en charge d'appels personnalisés
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plus -
Application mobile
Nous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
En savoir plus -
Note d'appel immédiate
Toujours être informé immédiatement
Après chaque conversation menée au nom de votre établissement, nous créons immédiatement une note d'appel significative que nous vous envoyons en temps réel via l'application, en ligne via le portail client mais aussi par e-mail ou SMS, afin que vous soyez toujours au courant.
En savoir plus
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
En savoir plusNous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
En savoir plusFaire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plusGestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plusNous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
Toujours être informé immédiatement
Après chaque conversation menée au nom de votre établissement, nous créons immédiatement une note d'appel significative que nous vous envoyons en temps réel via l'application, en ligne via le portail client mais aussi par e-mail ou SMS, afin que vous soyez toujours au courant.
En savoir plusNotre modèle tarifaire flexible
Voyez par vous-même !
Essai gratuit de 14 jours
Prêt à l'emploi immédiatement
Pas de prolongation de contrat automatique
Annulable quotidiennement pendant la période d'essai.
Consultation gratuite
Application Android et iOS gratuite
Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.
Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.
Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.
Nadine Favre
Conseiller clientèle
Essayez-le simplement - le premier mois sans frais de base.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.