Le télésecrétariat pour les petites et moyennes entreprises
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Notre service téléphonique offre aux PME des ressources évolutives en fonction de leurs besoins.
Depuis plus de 15 ans, notre service téléphonique est spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. En tant que leaders du marché, nous offrons des solutions aux défis les plus fréquemment rencontrés par les PME, démontrant ainsi une compréhension approfondie de nos clients issus de divers secteurs :
- Trouver du personnel dévoué est difficile et coûteux.
- Il n'est pas facile de garder tous les employés occupés à des tâches qui font vraiment avancer votre entreprise en permanence.
- Les PME perdent de nombreuses commandes face aux grandes entreprises, par exemple, car elles sont moins accessibles.
Ressources flexibles et évolutives
Le service téléphonique bureau24 pour les PME peut résoudre ces problèmes de manière rentable. Nous prenons vos appels 24h/24 et 7j/7 au nom de votre entreprise si vous le souhaitez, nous catégorisons les appels exactement selon vos spécifications et nous séparons le bon grain de l'ivraie pour vous. Nous prenons les rendez-vous et sécurisons votre prochain contrat important. À mesure que votre entreprise grandit, votre service de secrétariat grandit avec elle et vous n'avez plus à vous soucier des congés ou des absences pour maladie.
Exemples concrets
Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.
Caractéristiques les plus populaires pour les petites et moyennes entreprises
-
Prise en charge d'appels personnalisés
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plus -
Planification de rendez-vous
Nous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
En savoir plus -
Liste VIP
Quels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
En savoir plus -
Filtre d'appel
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plus -
Application mobile
Nous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
En savoir plus -
Tableau de bord
Trouver rapidement la bonne personne de contact
Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
En savoir plus -
Service 24h
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
En savoir plus -
Secrétaires multilingues
Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
En savoir plus -
Synchronisation des contacts
Afin que nous puissions saluer vos appelants par leur nom
Synchronisez votre carnet d'adresses avec votre secrétariat téléphonique, afin que nous puissions noter plus rapidement les noms et les numéros de rappel et reconnaître vos appelants. Cela non seulement garantit une excellente expérience de service, mais améliore également l'efficacité de notre service.
En savoir plus -
Synchronisation de l'agenda
Nous assurons le suivi
Synchronisez vos agendas avec votre secrétariat Bureau24 afin que ni vous ni nous ne manquions aucun rendez-vous et que nous restions toujours à jour dans votre vie quotidienne trépidante !
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Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plusNous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
En savoir plusQuels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
En savoir plusFaire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plusNous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
Trouver rapidement la bonne personne de contact
Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
En savoir plusDisponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
En savoir plusNous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
En savoir plusAfin que nous puissions saluer vos appelants par leur nom
Synchronisez votre carnet d'adresses avec votre secrétariat téléphonique, afin que nous puissions noter plus rapidement les noms et les numéros de rappel et reconnaître vos appelants. Cela non seulement garantit une excellente expérience de service, mais améliore également l'efficacité de notre service.
En savoir plusNous assurons le suivi
Synchronisez vos agendas avec votre secrétariat Bureau24 afin que ni vous ni nous ne manquions aucun rendez-vous et que nous restions toujours à jour dans votre vie quotidienne trépidante !
En savoir plusNotre modèle tarifaire flexible
Voyez par vous-même !
Essai gratuit de 14 jours
Prêt à l'emploi immédiatement
Pas de prolongation de contrat automatique
Annulable quotidiennement pendant la période d'essai.
Consultation gratuite
Application Android et iOS gratuite
Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.
Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.
Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.
Nadine Favre
Conseiller clientèle
Essayez-le simplement - le premier mois sans frais de base.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.