Identification de vos appelants par les secrétaires
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Pour reconnaître instantanément vos interlocuteurs et offrir une assistance personnalisée.
Avoir un secrétaire ou un assistant bien informé sur vos appelants réguliers peut faire toute la différence.
Les secrétaires de bureau24 peuvent identifier l'appelant avant de répondre grâce à une astuce ingénieuse. Il vous suffit de synchroniser votre carnet d'adresses avec l'application bureau24, et votre secrétariat téléphonique sera en mesure de visualiser l'identité de l'appelant. Cela leur permet de saluer correctement l'interlocuteur et évite la saisie de coordonnées déjà enregistrées. Cette approche rend les appels plus simples et plus détendus pour toutes les parties.
La synchronisation des contacts offre également des avantages aux nouveaux appelants. Leurs coordonnées seront enregistrées par notre personnel et peuvent être transférées à votre carnet d'adresses en un seul clic dans l'application bureau24.
En utilisant la liste VIP, vous pouvez qualifier rapidement et facilement les personnes de votre carnet d'adresses en tant que VIP ou supprimer cette distinction.
Garder une trace des coordonnées de vos appelants et les intégrer à votre carnet d'adresses n'a jamais été aussi simple.
Comment nos clients utilisent le service téléphonique
Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.
Les demandes téléphoniques récurrentes concernant les capacités non disponibles, les modifications de contrat ou les changements de prix ne doivent plus perturber les activités quotidiennes de l'entreprise. Découvrez comment le service téléphonique Bureau24 peut se charger pour vous de la mise à disposition d'informations standard.
Ce n'est pas seulement dans les situations d'urgence ou exceptionnelles que les individus souhaitent une interaction personnelle. La "première aide au client" est devenue une caractéristique de positionnement importante et un avantage concurrentiel évident. La pression croissante de la concurrence et l'évolution du comportement des clients incitent les entreprises à explorer de nouvelles voies dans leurs heures de service. Une décision qui peut entraîner des coûts élevés, mais qui n'est pas nécessaire.
En tant que secrétariat téléphonique externe, le service téléphonique bureau24 est la solution parfaite pour un service de gestion de bureau manquant ou surchargé. Découvrez comment notre service téléphonique soutient les entreprises à forte activité téléphonique.
Avec nos solutions innovantes, nous avons constamment développé le classique secrétaire téléphonique dans le domaine du service téléphonique. Découvrez ici comment nos clients utilisent le service téléphonique bureau24 pour assurer un accès 24h/24 et 7j/7 à leurs bâtiments, locaux ou sites.
Les atouts de notre service de télésecrétariat
Ces secteurs utilisent le service téléphonique.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.