Le télésecrétariat pour le secteur informatique

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  • 25 € de solde initial pour essayer
  • Pas de frais de service le premier mois
  • Pas de frais d'inscription ou d'installation
  • Pas d'engagement contractuel à long terme
  • Prêt à l'emploi en moins de 10 minutes

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Soyez disponible 24h/24 et 7j/7 et concentrez-vous sur les choses importantes

Les entreprises opérant dans le secteur de l'informatique évoluent dans un environnement extrêmement dynamique. Les petites et moyennes entreprises du domaine sont  confrontées au défi de trier efficacement les nombreuses demandes des clients, les orientant vers les canaux appropriés tout en laissant à leurs employés le maximum de temps pour se concentrer sur des tâches spécifiques.

Notre service téléphonique joue un rôle crucial pour relever de manière rentable certains des défis les plus pressants auxquels nos clients du secteur sont confrontés :

  • Les ligne d'assitance 24h/24 7j/7 peuvent être mises en œuvre de manière économique avec nous, ce qui signifie que votre personnel est mobilisé uniquement lorsque nécessaire.
  • Nous qualifions les appels selon vos critères et les classons selon vos préférences.
  • Grâce à l'intégration transparente avec Zapier, nous nous adaptons parfaitement à vos processus, notamment pour un traitement automatisé dans vos systèmes
  • Partagez vos agendas avec nous, et nous nous occupons de la prise de rendez-vous à votre place.

Exemples concrets

Qualification des prospects avec le service téléphonique
Qualification des prospects

Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.

En savoir plus

Notre modèle tarifaire flexible

Deux semaines gratuitement
Essai gratuit - Configurez maintenant !

Voyez par vous-même ! 

Essai gratuit de 14 jours 

Prêt à l'emploi immédiatement 

Pas de prolongation de contrat automatique 

Annulable quotidiennement pendant la période d'essai. 

Consultation gratuite 

Application Android et iOS gratuite

Démarrer facilement
Tarif Entrepreneur
à partir de 59,90 €/mois
à partir de 59,90 €/mois

Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.

Tarif Business
à partir de 99,90 €/mois
à partir de 99,90 €/mois

Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.

Tarif Professionnel
à partir de 189,90 €/mois
à partir de 189,90 €/mois

Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.

Nadine Favre

Conseiller clientèle

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Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat

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