Qualification des prospects avec le service téléphonique
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Le service téléphonique bureau24 vous aide à dentifier les clients à fort potentiel
Chaque prospect entrant doit être évalué pour déterminer s'il représente un potentiel. Cette démarche mobilise des ressources et, dans le pire des cas, peut décourager le personnel de vente. Plutôt que de se concentrer sur la communication des avantages de leur produit, ils doivent d'abord qualifier les prospects pour déterminer leur potentiel.
C'est pourquoi de nombreux clients de bureau24 optent pour le service téléphonique pour préqualifier les appels entrants. Ils précisent les informations que le personnel du secrétariat téléphonique doit demander aux appelants afin de séparer les leads prometteurs des autres. Par exemple, un avocat très spécialisé peut demander d'emblée à quel domaine juridique se rapporte l'appel.
Classer les appels et les intégrer dans vos processus en vue d'un traitement ultérieur.
En fonction de la catégorie de l'appelant, l'équipe de bureau24 peut transférer directement les appels importants ou planifier des rendez-vous avec eux. Alternativement, elle commence par recueillir les données structurées des nouveaux clients et les intègre ensuite directement dans le système CRM du client grâce à une intégration Zapier.
À l'aide de quelques questions de suivi simples, une masse d'appels variés se transforme en paquets homogènes qui peuvent être acheminés directement vers différentes personnes ou services au sein de l'entreprise. Ainsi, chaque employé peut se consacrer précisément à la tâche pour laquelle il est spécialisé. Cette approche permet d'éviter que quiconque ne soit confronté à des appels chronophages et distrayants qui n'apportent aucune contribution significative au succès de l'entreprise.
Les caractéristiques les plus importantes pour la qualification des prospects.
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Filtre d'appel
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plus -
Planification de rendez-vous
Nous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
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Service 24h
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
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Prise en charge d'appels personnalisés
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
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Application mobile
Nous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
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Secrétaires multilingues
Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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Tableau de bord
Trouver rapidement la bonne personne de contact
Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
En savoir plus -
Synchronisation de l'agenda
Nous assurons le suivi
Synchronisez vos agendas avec votre secrétariat Bureau24 afin que ni vous ni nous ne manquions aucun rendez-vous et que nous restions toujours à jour dans votre vie quotidienne trépidante !
En savoir plus -
Synchronisation des contacts
Afin que nous puissions saluer vos appelants par leur nom
Synchronisez votre carnet d'adresses avec votre secrétariat téléphonique, afin que nous puissions noter plus rapidement les noms et les numéros de rappel et reconnaître vos appelants. Cela non seulement garantit une excellente expérience de service, mais améliore également l'efficacité de notre service.
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Liste VIP
Quels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
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Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
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Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
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Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
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Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
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Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
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Synchronisez votre carnet d'adresses avec votre secrétariat téléphonique, afin que nous puissions noter plus rapidement les noms et les numéros de rappel et reconnaître vos appelants. Cela non seulement garantit une excellente expérience de service, mais améliore également l'efficacité de notre service.
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Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
En savoir plusNotre modèle tarifaire flexible
Voyez par vous-même !
Essai gratuit de 14 jours
Prêt à l'emploi immédiatement
Pas de prolongation de contrat automatique
Annulable quotidiennement pendant la période d'essai.
Consultation gratuite
Application Android et iOS gratuite
Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.
Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.
Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.
Nadine Favre
Conseiller clientèle
Découvrez comment utiliser le service téléphonique de manière optimale.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.