Synchronisation de l'agenda pour votre service de secrétariat
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Maintenez vos télésecrétaires informés en permanence.
La fonction d'agenda partagé facilite la mise à jour des collègues ou de la famille, permettant à chacun d'être au courant des rendez-vous des autres et de planifier en conséquence. Cette commodité peut également être étendue à votre collaboration quotidienne avec votre secrétariat téléphonique.
Il vous suffit d'activer la synchronisation de votre agenda avec celui de bureau24. En quelques clics, vous vous assurez que votre secrétariat est informé de vos rendez-vous et qu'il peut toujours fournir les informations correctes. Soyez assuré que les collaborateurs de bureau24 voient simplement que vous avez un rendez-vous, ce qu'ils doivent communiquer pendant cette période, et s'ils doivent transférer des appels. Ils n'ont pas accès au contenu spécifique de vos rendez-vous.
Un autre avantage de la synchronisation des agendas est qu'elle permet aux secrétaires de planifier des rendez-vous pour vous et de les insérer directement dans l'agenda approuvé.
Comment nos clients utilisent le service téléphonique
Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.
Les atouts de notre service de télésecrétariat
Ces secteurs utilisent le service téléphonique.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.