Solution téléphonique pour tous les travailleurs indépendants et professions libérales
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Le service téléphonique rend possible : une concentration complète sur les projets et les clients.
En France aujourd'hui, plus de trois millions de personnes sont auto-employées. Près de la moitié d'entre elles travaillent dans l'une des professions comme d'experts-comptables, de conseillers fiscaux, d'ingénieurs, de journalistes, de médecins, d'auteurs, de notaires ou de vétérinaires. Plus du double des travailleurs indépendants sont impliqués dans des professions artistiques, littéraires, d'enseignement et éducatives ou gèrent leur propre entreprise. La tendance est à la hausse.
Une personne sur dix travaillant en France est intéressée par la création d'une entreprise indépendante. Que vous exerciez votre profession libérale en tant que photojournaliste, maquilleur, dentiste, naturopathe, kinésithérapeute ou designer : Si vous travaillez sur rendez-vous et que vous devez vous occuper vous-même de vos clients, une disponibilité constante est presque inévitable. En effet, que penseront les clients potentiels si vous n'êtes pas joignable par téléphone à plusieurs reprises ? C'est évident ! En tant que client affecté, vous vous tournerez probablement vers l'un de vos nombreux concurrents. Cela est d'autant plus compréhensible s'il s'agit d'une question d'urgence ou de temps.
En tant que travailleur indépendant ou professionnel freelance, il est recommandé de rester disponible. D'un côté, il est essentiel pour vous en tant que professionnel indépendant d'éviter d'être constamment joignable. Outre votre besoin de concentration personnelle, vos clients et projets méritent une attention exclusive. Cependant, cette concentration peut être perturbée par les incessantes sonneries de votre téléphone portable.
C'est dans cette optique que nous avons développé le service téléphonique intelligent bureau24, avec l'objectif de soutenir les travailleurs indépendants et professionnels à travers la France. Notre solution, dotée de secrétaires amicaux et de fonctionnalités intelligentes telles que la fonction VIP pour les appelants importants, répond parfaitement aux besoins des professionnels indépendants, qu'ils travaillent en tant que vétérinaire, notaire, interprète, ou auditeur.
Que votre temps de travail soit consacré à des réunions, des consultations, ou des négociations, le service téléphonique virtuel bureau24 s'adapte totalement à votre rythme. Vous avez le pouvoir de décider quelles fonctionnalités utiliser pour votre activité quotidienne, et vous pouvez les contrôler facilement et intuitivement grâce à notre application ou notre portail client.
Exemples concrets
Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.
Les fonctionnalités les plus populaires pour les freelances
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Prise en charge d'appels personnalisés
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plus -
Service 24h
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
En savoir plus -
Synchronisation de l'agenda
Nous assurons le suivi
Synchronisez vos agendas avec votre secrétariat Bureau24 afin que ni vous ni nous ne manquions aucun rendez-vous et que nous restions toujours à jour dans votre vie quotidienne trépidante !
En savoir plus -
Liste VIP
Quels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
En savoir plus -
Secrétaires multilingues
Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
En savoir plus -
Filtre d'appel
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plus -
Application mobile
Nous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
En savoir plus -
Tableau de bord
Trouver rapidement la bonne personne de contact
Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
En savoir plus -
Synchronisation des contacts
Afin que nous puissions saluer vos appelants par leur nom
Synchronisez votre carnet d'adresses avec votre secrétariat téléphonique, afin que nous puissions noter plus rapidement les noms et les numéros de rappel et reconnaître vos appelants. Cela non seulement garantit une excellente expérience de service, mais améliore également l'efficacité de notre service.
En savoir plus -
Planification de rendez-vous
Nous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
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Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plusDisponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
En savoir plusNous assurons le suivi
Synchronisez vos agendas avec votre secrétariat Bureau24 afin que ni vous ni nous ne manquions aucun rendez-vous et que nous restions toujours à jour dans votre vie quotidienne trépidante !
En savoir plusQuels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
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Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
En savoir plusNotre modèle tarifaire flexible
Voyez par vous-même !
Essai gratuit de 14 jours
Prêt à l'emploi immédiatement
Pas de prolongation de contrat automatique
Annulable quotidiennement pendant la période d'essai.
Consultation gratuite
Application Android et iOS gratuite
Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.
Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.
Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.
Nadine Favre
Conseiller clientèle
Essayez-le simplement - le premier mois sans frais de base.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.