En service - Portes et portails ouverts !
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Avec un seul appel, le service téléphonique Bureau24 ouvre la voie
Les besoins changeants des clients sont, entre autres, des moteurs de l'innovation. Aujourd'hui, les entreprises cherchent des solutions techniques pour satisfaire les clients en dehors des heures de service officielles et des heures d'ouverture - idéalement 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Chez bureau24, les solutions technologiques innovantes vont maintenant bien au-delà de la bien connue secrétaire téléphonique ainsi que de l'acceptation et de la transmission des appels. De nombreuses institutions opérationnelles et publiques utilisent maintenant le service téléphonique Bureau24 pour assurer un accès 24h/24 et 7j/7 à leurs bâtiments, locaux ou sites.
Un seul appel suffit à faire tomber les barrières
L'industrie hôtelière et de l'accueil, particulièrement orientée vers le service, dépend de l'accessibilité à toute heure du jour et de la nuit. Mais les studios de fitness ouverts 24h/24, les parkings et les entreprises qui travaillent en horaires de nuit doivent également être accessibles aux clients et aux employés. Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir du personnel pour actionner un ouvre-porte. Dans de nombreux secteurs, les exploitants bénéficient du service téléphonique bureau24, qui ouvre les portes, les grilles et les barrières à la suite d'un appel. Nos clients utilisent ce service fiable de différentes manières. Dans l'industrie hôtelière, les clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception reçoivent de la part de nos employés soit un code électronique de porte, soit le code d'un casier dans lequel se trouvent leurs cartes-clés. De même, nous assistons les propriétaires de locations de vacances qui ne veulent pas attendre l'arrivée de leurs invités. Habituellement, les clés de l'appartement se trouvent dans une boîte à clés facile à trouver et verrouillée avec un code.
Possibilités techniques polyvalentes - Avantages clairs
Le service basé sur le Web, où nos employés accordent l'accès à l'immeuble via le site Web du client stocké dans le système, est une autre variante technique. À son tour, les systèmes basés sur le téléphone attendent un appel où nos employés transmettent un code téléphonique stocké dans votre système, qui exécute l'action attendue. Les avantages dans tous les cas techniquement possibles sont évidents : en particulier en cas de demande irrégulière, le personnel de sécurité et de surveillance peut être dispensé, du moins pendant les heures de nuit.
Les clients bureau24 qui utilisent notre service se soulagent des pénuries de personnel imprévisibles et des coûts élevés. Car avec bureau24, vous ne payez que pour le service fourni. Cela est particulièrement rentable dans les zones moins fréquentées.
Caractéristiques clés pour le service d'accès
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Prise en charge d'appels personnalisés
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plus -
Service 24h
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
En savoir plus -
Liste VIP
Quels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
En savoir plus -
Secrétaires multilingues
Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
En savoir plus -
Filtre d'appel
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plus -
Application mobile
Nous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
En savoir plus -
Tableau de bord
Trouver rapidement la bonne personne de contact
Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
En savoir plus -
Planification de rendez-vous
Nous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
En savoir plus -
Numéros de téléphone locaux
Pour une présence et une proximité accrues
Nous vous communiquons un numéro sur Paris vers lequel vous pourrez renvoyer la(es) ligne(s) de votre choix.
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Note d'appel immédiate
Toujours être informé immédiatement
Après chaque conversation menée au nom de votre établissement, nous créons immédiatement une note d'appel significative que nous vous envoyons en temps réel via l'application, en ligne via le portail client mais aussi par e-mail ou SMS, afin que vous soyez toujours au courant.
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Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
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Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
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Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
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Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
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Nous vous communiquons un numéro sur Paris vers lequel vous pourrez renvoyer la(es) ligne(s) de votre choix.
Toujours être informé immédiatement
Après chaque conversation menée au nom de votre établissement, nous créons immédiatement une note d'appel significative que nous vous envoyons en temps réel via l'application, en ligne via le portail client mais aussi par e-mail ou SMS, afin que vous soyez toujours au courant.
En savoir plusNotre modèle tarifaire flexible
Voyez par vous-même !
Essai gratuit de 14 jours
Prêt à l'emploi immédiatement
Pas de prolongation de contrat automatique
Annulable quotidiennement pendant la période d'essai.
Consultation gratuite
Application Android et iOS gratuite
Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.
Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.
Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.
Nadine Favre
Conseiller clientèle
Découvrez comment utiliser le service téléphonique de manière optimale.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.