7 astuces pour une campagne de mailing efficace en été
Les beaux jours de l’été ne sont pas le moment de négliger vos campagnes de mailing. Vous pouvez utiliser ce temps disponible pour actualiser, redynamiser et réorganiser votre contenu, vos objectifs, vos listes de diffusion, etc. Profitez aussi de cette période pour vous connecter avec vos abonnés.
- Auto-entrepreneurs
- Idées de business
- Professions libérales
- Start-up et PME
Service de télésecrétariat : tentez l’expérience !
Certaines fonctions de votre entreprise peuvent tout à fait être externalisées. Dans ce précédent article, nous vous en avons listé plusieurs. Vous pouvez alors en espérer divers bénéfices, tant du point de vue financier qu’organisationnel.
- Auto-entrepreneurs
- Externalisation secrétariat
- Gestion du téléphone
Marketing saisonnier : comment planifier vos campagnes ?
Les événements saisonniers peuvent offrir de belles opportunités pour les entreprises. Même si cela dépend des secteurs d’activité, de nombreuses marques profitent de réelles opportunités de saison pour cibler leurs actions de communication.
- Acquisition de nouveaux clients
- Auto-entrepreneurs
- Idées de business
4 conseils de marketing digital pour les médecins
Le marketing digital peut être compliqué pour les professionnels de santé. Et il faut beaucoup de temps et d’efforts pour montrer aux patients potentiels que vous êtes digne de confiance en ligne.
- Auto-entrepreneurs
- Idées de business
- Médecins
Lectures estivales : les livres que tous les professionnels devraient lire cet été
Cet été, que vous soyez en vacances ou encore au travail, profitez de votre temps libre pour faire un peu de lecture. Et au lieu de vous plonger dans un roman policier, que diriez-vous de lire un ouvrage plus professionnel ?
- Auto-entrepreneurs
- Autre
- Idées de business
4 façons de booster votre marketing
Pour développer votre entreprise, vous devez attirer le bon type de prospects qualifiés. Cela implique de cibler efficacement votre marché, tout en minimisant vos coûts d’acquisition. Plus facile à dire qu’à faire… Heureusement de nombreuses technologies permettent de cibler vos clients et d’obtenir des prospects qualifiés.
- Acquisition de nouveaux clients
- Auto-entrepreneurs
- Idées de business
Comment relancer un projet qui stagne ?
Un chef de projet peut laisser un projet stagner pour plusieurs raisons. Le motif le plus courant est l’annulation par le client. Une autre raison peut être un changement de situation, qui fait que le projet ne crée plus de valeur pour l’organisation.
- Auto-entrepreneurs
- Idées de business