Le télésecrétariat pour les artisans

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  • 25 € de solde initial pour essayer
  • Pas de frais de service le premier mois
  • Pas de frais d'inscription ou d'installation
  • Pas d'engagement contractuel à long terme
  • Prêt à l'emploi en moins de 10 minutes

Les informations que vous avez fournies seront stockées conformément à notre politique de confidentialité afin de traiter votre demande de contact.

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Nous vous remercions

Vos données ont été soumises avec succès. Nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir un devis personnalisé. Par ailleurs, nous avons envoyé une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.

Notre service garantit une plus grande concentration sur les demandes importantes.

Le travail des artisans est effectué sur le site du client - le son persistant du téléphone peut perturber dans cette situation. Mais ce n'est pas tout. Pour les entreprises artisanales, bien sûr, toutes les demandes ne se valent pas. Parfois, les personnes qui appellent n'ont même pas besoin de contacter votre entreprise. Par conséquent, les entreprises qui réussissent le mieux sont celles qui s'assurent de ne manquer aucun appel grâce à leur parfaite accessibilité téléphonique, qui distinguent le bon grain de l'ivraie lors du premier contact et qui ne traitent que les commandes qui ont vraiment de la valeur.

Utilisez votre temps efficacement

Fort d'un expérience de plus de 15 ans dans le domaine, notre service téléphonique dédié aux artisans peut répondre précisément à vos besoins.

  • Nous prenons en charge les appels au nom de votre entreprise artisanale
  • Nous enregistrons toutes les informations client cruciales et classifions les appels selon vos spécifications.
  • Nous sommes ravis de fournir des informations initiales aux appelants et de planifier des rendez-vous pour vous. 

À la fin de chaque conversation, vous recevrez un résumé significatif, vous permettant de décider quels clients traiter en priorité. Tout cela est disponible 24h/24, 365 jours par an.

Exemples concrets

Qualification des prospects avec le service téléphonique
Qualification des prospects

Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.

En savoir plus

Notre modèle tarifaire flexible

Deux semaines gratuitement
Essai gratuit - Configurez maintenant !

Voyez par vous-même ! 

Essai gratuit de 14 jours 

Prêt à l'emploi immédiatement 

Pas de prolongation de contrat automatique 

Annulable quotidiennement pendant la période d'essai. 

Consultation gratuite 

Application Android et iOS gratuite

Démarrer facilement
Tarif Entrepreneur

Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.

Tarif Business

Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.

Tarif Professionnel

Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.

Nadine Favre

Conseiller clientèle

Essayez-le simplement - le premier mois sans frais de base.

Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat

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