Les 5 meilleures techniques à utiliser lors de vos formations en vente
Les 5 meilleures techniques à utiliser lors de vos formations en vente
Toute entreprise, y compris une PME, a intérêt à avoir une équipe de vente efficace. En plus de recruter du personnel qualifié et motivé, il est également important de le former. Cela permet d’entretenir les compétences, d’assimiler des techniques modernes, de connaître les nouvelles tendances et au final d’être encore plus performant. Pourtant, seuls 32% […]
  • Auto-entrepreneurs
Poursuivre la lecture
Visualisation positive : pour qui, pourquoi et comment ?
Visualisation positive : pour qui, pourquoi et comment ?
  Au travail comme dans la vie privée, avoir un état d’esprit positif aide souvent à mieux gérer les choses. Une attitude positive permet d’aborder les situations de manière plus sereine et constructive, tout en trouvant plus facilement des solutions aux problèmes qui se présentent.
  • Auto-entrepreneurs
  • Autre
  • Gestion du temps
  • Travailleurs freelance
Poursuivre la lecture
6 façons d’avoir plus inscrits à votre newsletter
6 façons d’avoir plus inscrits à votre newsletter
  Chaque abonné à votre newsletter est important, car il représente un client potentiel. C’est pourquoi vous avez intérêt à faire grossir votre liste de liste de diffusion, dès le début de votre activité.
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Auto-entrepreneurs
  • Idées de business
  • Professions libérales
  • Start-up et PME
Poursuivre la lecture
Cabinet juridique: 3 conseils pour mieux gérer votre temps
Cabinet juridique: 3 conseils pour mieux gérer votre temps
  La gestion du temps est l’une des tâches les plus difficiles dans un cabinet d’avocats surchargé. De nombreux avocats rechignent à élaborer un plan de gestion du temps. Pourtant, près de 70% des avocats français déclarent travailler plus de 46 heures par semaine (48% chez les avocates).
  • Auto-entrepreneurs
  • Avocats
  • Gestion du téléphone
  • Gestion du temps
Poursuivre la lecture
Agents immobiliers, suivez ces 6 astuces (2/2)
Agents immobiliers, suivez ces 6 astuces (2/2)
  Devenir agent immobilier offre de belles opportunités, mais comprend aussi son lot de challenges à relever ! Dans un précédent article, nous avons partagé avec vous plusieurs astuces de professionnels du domaine, qui devraient donner un coup de pouce à votre carrière. Ici, nous vous en proposons 3 autres pour compléter la liste :
  • Agents immobiliers
  • Auto-entrepreneurs
  • Externalisation secrétariat
  • Idées de business
Poursuivre la lecture
Agents immobiliers, suivez ces 6 astuces (1/2)
Agents immobiliers, suivez ces 6 astuces (1/2)
  Chaque année, plus de 800.000 transactions immobilières ont lieu en France. Et deux tiers d’entre elles se font par le biais d’un agent immobilier. Le marché de l’immobilier représente donc un réel potentiel pour les agents, qu’ils travaillent à leur compte ou en agence.
  • Agents immobiliers
  • Auto-entrepreneurs
  • Externalisation secrétariat
  • Idées de business
Poursuivre la lecture
6 conseils pour réussir les premiers recrutements de votre start-up (2/2)
6 conseils pour réussir les premiers recrutements de votre start-up (2/2)
  Le recrutement constitue un véritable défi pour une start-up. Surtout lorsqu’il s’agit de trouver et attirer les toutes premières recrues. Dans ce précédent article,  nous vous avons dévoilé 3 conseils pour réussir les premiers recrutements de votre start-up. Ici, nous vous en proposons 3 autres :
  • Auto-entrepreneurs
  • Externalisation secrétariat
  • Idées de business
  • Start-up et PME
Poursuivre la lecture