Le télésecrétariat pour les professionnels de l'hôtellerie
Assurez-vous d'être accessible de manière rentable, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à notre service téléphonique dédié aux hôtels
Les hôtels doivent être disponibles 24h/24 - c'est ce que les clients attendent. Si un client est accueilli par un message automatisé ou si le téléphone sonne sans que personne ne décroche, la première impression est perdue. Et c'est la première impression qui compte, surtout dans le secteur hôtelier. De plus, les clients qui séjournent déjà à l'hôtel s'attendent à ce qu'il y ait toujours une personne à contacter en cas de problème.
Une plus grande satisfaction à moindre coût
Etre accessible en dehors des horaires de jour habituels, notamment le soir, la nuit, voire le week-end, peut rapidement engendrer des coûts élevés. Etre disponible pour prendre des appels pendant la nuit n'est généralement pas la tâche la plus prisée par les employés. Réduire les coûts de main-d'œuvre sans compromettre l'expérience client . Accroître la satisfaction des employés. C'est désormais facile grâce au service téléphonique bureau24.
Nous nous intégrons parfaitement dans vos processus
Notre service de secrétariat spécialement conçu pour les hôtels garantit une expérience parfaite à vos clients 24 heures sur 24, 365 jours par an. Du débordement en période de pointe à la hotline d'urgence, nous nous adaptons exactement à vos besoins et nous nous intégrons parfaitement à vos processus et systèmes, par exemple à l'aide de notre intégration Zapier.
Exemples concrets
Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.
Les caractéristiques les plus populaires pour les hôtels
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Secrétaires multilingues
Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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Service 24h
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
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Tableau de bord
Trouver rapidement la bonne personne de contact
Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
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Prise en charge d'appels personnalisés
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
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Note d'appel immédiate
Toujours être informé immédiatement
Après chaque conversation menée au nom de votre établissement, nous créons immédiatement une note d'appel significative que nous vous envoyons en temps réel via l'application, en ligne via le portail client mais aussi par e-mail ou SMS, afin que vous soyez toujours au courant.
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Application mobile
Nous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
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Filtre d'appel
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
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Liste VIP
Quels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
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Planification de rendez-vous
Nous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
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Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
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Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
Mehr erfahrenGestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
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Après chaque conversation menée au nom de votre établissement, nous créons immédiatement une note d'appel significative que nous vous envoyons en temps réel via l'application, en ligne via le portail client mais aussi par e-mail ou SMS, afin que vous soyez toujours au courant.
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Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
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Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
Mehr erfahrenNous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
Mehr erfahrenNotre modèle tarifaire flexible
Voyez par vous-même !
Essai gratuit de 14 jours
Prêt à l'emploi immédiatement
Pas de prolongation de contrat automatique
Annulable quotidiennement pendant la période d'essai.
Consultation gratuite
Application Android et iOS gratuite
Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.
Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.
Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.
Nadine Favre
Conseiller clientèle
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Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.