Motivation au travail : l’argent ne fait pas le bonheur !
Augmenter ses performances et sa rentabilité est l’objectif de toute entreprise. Mais cela ne peut se faire sans une implication maximale des employés ! Alors comment motiver les collaborateurs ? Un salaire confortable et des primes juteuses sont-ils suffisants ? La réponse est non ! Découvrez donc d’autres facteurs de motivation au travail.
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Les employés à distance sont-ils heureux ou au contraire se sentent-ils isolés ?
Alors que le travail à distance se démocratise et que de plus en plus de managers doivent se confronter aux problèmes de gestion des collaborateurs à distance, on peut légitimement s’interroger sur le ressenti des salariés qui travaillent à la maison.
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Comment gérer les employés à distance ?
Alors que le télétravail se démocratise, de plus en plus de managers doivent intégrer de nouvelles techniques pour s’adapter à cette situation. La gestion d’équipes à distance n’est en soit pas si différents que le management d’employés qui travaillent sur site.
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5 astuces pour un super accueil téléphonique
Lorsqu’une personne téléphone à votre société, elle doit être accueillie convenablement. Cela est d’autant plus important qu’elle ne vous voit pas : vous devez donc compenser la distance créée par le combiné. Puisque vous ne pouvez pas accueillir votre interlocuteur avec un sourire amical ou un regard chaleureux, tout se passe par la voix.
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Checklist pour convertir vos appelants en clients
Les appels téléphoniques sont une formidable occasion d’initier une relation fructueuse avec des prospects. Contrairement au démarchage téléphonique, ce sont vos cibles qui viennent à vous. Alors saisissez l’opportunité et convertissez vos appelants en clients !
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Créez le mail parfait pour le suivi de vos prospects
Lorsque vous êtes en contact avec un prospect, votre objectif est bien évidemment de le convertir en client. Et le cheminement peut être plus ou moins long. Que votre premier échange se fasse par téléphone ou pendant un événement professionnel, il est essentiel d’entretenir la relation pour atteindre votre but.
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Numéro de téléphone personnalisé : un outil indispensable pour votre entreprise
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le choix du numéro de téléphone à communiquer au public est loin d’être anodin pour une entreprise. En plus de son impact sur les appelants, il aura également des effets sur l’organisation même de la société.
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