Qualification des prospects avec le service téléphonique

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Le service téléphonique bureau24 vous aide à dentifier les clients à fort potentiel

Chaque prospect entrant doit être évalué pour déterminer s'il représente un potentiel. Cette démarche mobilise des ressources et, dans le pire des cas, peut décourager le personnel de vente. Plutôt que de se concentrer sur la communication des avantages de leur produit, ils doivent d'abord qualifier les prospects pour déterminer leur potentiel.

C'est pourquoi de nombreux clients de bureau24 optent pour le service téléphonique pour préqualifier les appels entrants. Ils précisent les informations que le personnel du secrétariat téléphonique doit demander aux appelants afin de séparer les leads prometteurs des autres. Par exemple, un avocat très spécialisé peut demander d'emblée à quel domaine juridique se rapporte l'appel.

Classer les appels et les intégrer dans vos processus en vue d'un traitement ultérieur.

En fonction de la catégorie de l'appelant, l'équipe de bureau24 peut transférer directement les appels importants ou planifier des rendez-vous avec eux. Alternativement, elle commence par recueillir les données structurées des nouveaux clients et les intègre ensuite directement dans le système CRM du client grâce à une intégration Zapier.

À l'aide de quelques questions de suivi simples, une masse d'appels variés se transforme en paquets homogènes qui peuvent être acheminés directement vers différentes personnes ou services au sein de l'entreprise. Ainsi, chaque employé peut se consacrer précisément à la tâche pour laquelle il est spécialisé. Cette approche permet d'éviter que quiconque ne soit confronté à des appels chronophages et distrayants qui n'apportent aucune contribution significative au succès de l'entreprise.

Notre modèle tarifaire flexible

Deux semaines gratuitement
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Essai gratuit de 14 jours 

Prêt à l'emploi immédiatement 

Pas de prolongation de contrat automatique 

Annulable quotidiennement pendant la période d'essai. 

Consultation gratuite 

Application Android et iOS gratuite

Démarrer facilement
Tarif Entrepreneur

Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.

Tarif Business

Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.

Tarif Professionnel

Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.

Nadine Favre

Conseiller clientèle

Découvrez comment utiliser le service téléphonique de manière optimale.

Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat

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