Quand activer un service de secrétariat virtuel ?
Quand activer un service de secrétariat virtuel ?
Quand vous ne pouvez ou voulez pas répondre à vos appels professionnels, il existe une solution. Le secrétariat à distance va vous décharger !
  • Externalisation secrétariat
Poursuivre la lecture
Comment générer de nouvelles idées ?
Comment générer de nouvelles idées ?
Il n’y a pas de formule magique pour avoir des idées de génie. Mais il existe des astuces pour augmenter vos chances de générer de nouvelles idées.
  • Idées de business
Poursuivre la lecture
Comment (re)trouver la motivation au travail ?
Comment (re)trouver la motivation au travail ?
Rester motivé au travail n’est pas toujours facile. Il même probable que votre motivation fluctue d’un jour à l’autre. Voici comment la (re)trouver.
  • Gestion du temps
Poursuivre la lecture
Le pouvoir des to-do lists : bonheur et productivité
Le pouvoir des to-do lists : bonheur et productivité
La liste est un outil de productivité très puissant pour fixer et atteindre des objectifs, mieux gérer son temps et structurer ses journées.
  • Gestion du temps
Poursuivre la lecture
L’orientation solution : résolvez vos problèmes autrement
L’orientation solution : résolvez vos problèmes autrement
Comment réagissez-vous face à un problème ? Notre première réaction est souvent négative. Stress, appréhension, panique, déni, voire rejet total.
  • Gestion du temps
Poursuivre la lecture
Insomnie et improductivité : les mauvais dormeurs travaillent moins bien
Insomnie et improductivité : les mauvais dormeurs travaillent moins bien
La qualité du repos est aussi cruciale pour la santé que pour les performances au travail. Malheureusement, la société manque cruellement de sommeil.
  • Gestion du temps
Poursuivre la lecture
Comment établir de meilleures relations à distance avec vos collègues?
Comment établir de meilleures relations à distance avec vos collègues?
Comment entretenir de bonnes relations avec les collègues lorsque tous ne travaillent pas au même endroit ? Et comment maintenir un esprit d’équipe ?
  • Autre
Poursuivre la lecture