Conversation téléphonique avec vos prospects. Partie 3 : la conclusion.
Conversation téléphonique avec vos prospects. Partie 3 : la conclusion.
Une conversation téléphonique avec un prospect est une occasion en or de créer une relation avec lui, de valoriser vos produits / services et surtout de le convaincre d’en acheter. Vous avez réussi votre accroche ?
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Externalisation secrétariat
  • Gestion du téléphone
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Conversation téléphonique avec vos prospects. Partie 2 : l’argumentaire
Conversation téléphonique avec vos prospects. Partie 2 : l’argumentaire
Vous souhaitez convertir vos prospects téléphoniques en clients ? Pour cela, vous avez besoin d’un bon argumentaire et surtout de le valoriser de la bonne façon !
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Externalisation secrétariat
  • Gestion du téléphone
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Conversation téléphonique avec vos prospects : le guide ultime. Partie 1 : la prise de contact
Conversation téléphonique avec vos prospects : le guide ultime. Partie 1 : la prise de contact
Le téléphone reste une méthode encore très utilisée pour développer un portefeuille client.
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Externalisation secrétariat
  • Gestion du téléphone
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Passer au zéro papier : en route vers le bureau virtuel
Passer au zéro papier : en route vers le bureau virtuel
Aussi bien dans un souci écologique que pour des raisons de sécurité et d’espace disponible, la tendance du « zéro papier » (« paperless » en anglais) séduit de plus en plus d’adeptes. Entreprises ou professionnels indépendants font alors en sorte de réduire au strict minimum leur paperasse. Et si cette tendance ouvrait carrément la voie au bureau virtuel ?
  • Gestion du temps
  • Réduire les coûts
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5 astuces pour prendre des notes efficacement en réunion
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Lorsqu’on assiste à une réunion professionnelle, il est préférable de prendre des notes. En plus de garder une trace écrite des discussions et décisions, cela vous permet aussi de mieux assimiler et mémoriser ce qui a été dit.
  • Auto-entrepreneurs
  • Gestion du temps
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Bien gérer votre « to do list » : outils et stratégies
Bien gérer votre « to do list » : outils et stratégies
Pour mieux s’organiser au quotidien, tous les moyens sont bons. Entre astuces personnelles et outils de gestion du temps, chacun a ses préférences et ses habitudes. Parmi les stars du time management, on trouve la célèbre « to do list ».
  • Auto-entrepreneurs
  • Gestion du temps
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Appels entrants : un outil marketing puissant
Appels entrants : un outil marketing puissant
Lorsqu’on parle de call center, on pense spontanément aux téléopérateurs qui contactent tout leur fichier de prospects et/ou clients pour vendre des produits. Mais il existe aussi des centres d’appels entrants. Particulièrement avantageux pour les professionnels, ils présentent un fort potentiel commercial et marketing.
  • Externalisation secrétariat
  • Gestion du téléphone
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