Standard téléphonique multi-lignes : à chaque appelant son destinataire !
Standard téléphonique multi-lignes : à chaque appelant son destinataire !
Si vous travaillez au sein d’une entreprise, aussi bien une PME qu’une grande société, vous recevez certainement des appels variés. Selon leurs requêtes, vos interlocuteurs souhaitent alors être mis en relation avec un service ou une personne spécifique, qui saura lui répondre correctement.
  • Auto-entrepreneurs
  • Externalisation secrétariat
Poursuivre la lecture
5 conseils pour être moins fatigué et plus productif au travail
5 conseils pour être moins fatigué et plus productif au travail
Surtout à l’approche de l’hiver, la fatigue au travail est un véritable fléau, qui nuit tant à la productivité qu’au moral. Voici donc 5 conseils pour être moins fatigué et plus productif au travail !
  • Auto-entrepreneurs
  • Gestion du temps
Poursuivre la lecture
Quelques pistes pour optimiser le site web de votre entreprise
Quelques pistes pour optimiser le site web de votre entreprise
Les données le montrent  : pour toute entreprise, de la multinationale à la petite entreprise implantée localement, posséder un site web est une obligation. C’est un excellent moyen de faire connaître sa marque, ses services, de convertir des leads en client. C’est aussi un gage de professionnalisme, qui rassure l’usager.
  • Idées de business
Poursuivre la lecture
Le fax a encore de beaux jours devant lui !
Le fax a encore de beaux jours devant lui !
Le fax peut sembler désuet, voire archaïque à certains niveaux. Pourtant, tout comme les courriers papier, l’ancêtre du mail est encore bien utilisé par les entreprises. Même si son usage diminue doucement, 40.000 téléfax ont malgré tout été vendus en Europe en 2013.
  • Auto-entrepreneurs
  • Externalisation secrétariat
Poursuivre la lecture
Les Français et l’Internet : petit tour d’horizon pour les entreprises
Les Français et l’Internet : petit tour d’horizon pour les entreprises
On le dit, on le répète, et pour faire bonne mesure, on le dit encore : l’internet a changé nos vies. La technologie est maintenant une partie intégrante de la vie des Français, et change nos habitudes au quotidien, dans tous les domaines.
  • Auto-entrepreneurs
  • Start-up et PME
Poursuivre la lecture
Les applications pour smartphone au service des entreprises
Les applications pour smartphone au service des entreprises
Les entreprises, toutes tailles et tous secteurs d’activité confondus, cherchent constamment à augmenter leur productivité. Entre formation du personnel, optimisation des processus, amélioration des équipements de travail et adoption de nouvelles technologies, les possibilités d’actions sont nombreuses !
  • Auto-entrepreneurs
  • Externalisation secrétariat
  • Gestion du téléphone
Poursuivre la lecture
Un numéro de téléphone local pour plus de proximité
Un numéro de téléphone local pour plus de proximité
La majorité des professionnels ont besoin de communiquer un numéro de téléphone à leurs contacts. Qu’il s’agisse de clients, de prospects, de partenaires d’affaires ou même de salariés, une entreprise doit avoir au moins un numéro de téléphone direct. Et dans certaines compagnies, le fax est également important.
  • Externalisation secrétariat
  • Gestion du téléphone
Poursuivre la lecture