Les avantages de la domiciliation téléphonique pour les PME
Domiciliation téléphonique : pourquoi externaliser ? Un accueil téléphonique externalisé est pour une PME un moyen de confier la gestion des appels téléphoniques à un centre d’appels. Il peut s’agir de secrétariat, de marketing ou de service clients. La finalité de cette domiciliation téléphonique pour une PME est d’avoir une permanence téléphonique dédiée.
- Externalisation secrétariat
- Start-up et PME
Futur entrepreneur : 5 conseils pour démarrer votre activité
Pour plus d’un d’entre nous, l’idée de créer sa propre entreprise est particulièrement alléchante : ne pas dépendre d’un patron, être libre d’organiser son temps comme on le souhaite, avoir plus de marges de manœuvre pour développer ses projets, travailler chez soi, etc.
- Auto-entrepreneurs
- Start-up et PME
Secrétariat externalisé : la nouvelle tendance des entrepreneurs
Les sociétés qui proposent un service de secrétariat externalisé sont de plus en plus plébiscités par les petites et moyennes entreprises et cette tendance est vouée à se développer à l’avenir. Ce type de service présente en effet de nombreux avantages particulièrement intéressants pour les jeunes entrepreneurs
- Externalisation secrétariat
Les secrets pour profiter du travail à distance
La technologie, et notamment l’internet, ont largement contribué à l’essor du télétravail, une option qui séduit un nombre croissant d’entreprises de toute taille. Les intérêts sont nombreux : flexibilité, économies, large vivier de talents parfois durs à développer, à simple portée de clic… Mais une équipe de travailleurs à distance ne se gère pas de la […]
- Auto-entrepreneurs
Cinq stratégies simples pour optimiser votre gestion du temps
Ici à Bureau24, vous faire gagner du temps, c’est notre métier ! En vous libérant de cette sonnerie téléphonique – si irritante, parfois, si essentielle, toujours ! – notre service de secrétariat à distance vous offre des solutions sur-mesure pour vous permettre de consacrer votre temps à assurer le développement de votre entreprise.
- Gestion du temps
Comment un service de secrétariat à distance peut-il bénéficier à votre entreprise ?
Le télésecrétariat s’est developpé dans les années 90. D’abord porté par le secteur médical, les services de secrétariat à distance ont vite su mettre à profit les nouvelles technologies pour proposer leurs services à tout type d’entreprises. C’est que la profession ne manque pas d’atouts pour aider les entrepreneurs à relever les nombreux défis du quotidien.
- Externalisation secrétariat
- Gestion du téléphone
5 raisons d’externaliser votre service client
Pour une PME ou un entrepreneur, développer une relation durable avec ses clients est un impératif pour continuer à croître.
- Acquisition de nouveaux clients
- Externalisation secrétariat