Prise en charge d'appels personnalisés et individualisés
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Gestion des appels par du personnel qualifié, conformément à vos instructions.
En choisissant le service téléphonique bureau24, vous avez la possibilité de personnaliser la réponse à vos appels, conformément à vos instructions précises. De l'accueil de vos appelants à des demandes spécifiques d'informations, comme la qualification des prospects, vous décidez comment nous traitons vos appels.
Rien ne peut remplacer le contact personnel.
La présence d'une voix humaine crée une impression tout à fait différente sur vos appelants par rapport à un message vocal. Les assistants de bureau24 sont également spécialement formés pour gérer diverses situations. Ils conservent leur calme et leur politesse, même lorsque l'appelant est mécontent ou hausse le ton. Même en votre absence, nos secrétaires assurent à chaque appelant un sentiment d'appréciation. Avec la configuration appropriée de votre service téléphonique, ils peuvent aller au-delà de la simple promesse de rappel.
Le service de réception d'appels le plus personnalisé.
Les options pour configurer le service téléphonique de manière à optimiser la gestion de vos appels sont vastes, visant à assurer la satisfaction des clients, des partenaires commerciaux et des employés. Voici quelques exemples concrets :
Définissez les motifs courants d'appels et indiquez-nous les actions à entreprendre pour chacun. Par exemple, spécifiez le transfert des appelants avec des questions de facturation à votre service comptable, la programmation de réunions avec votre équipe commerciale pour les acheteurs potentiels, ou l'orientation des représentants vers la correspondance postale. Aucun problème.
Dressez une liste de questions fréquemment posées avec leurs réponses, éliminant ainsi la nécessité de traiter certains appelants.
- Créez une liste VIP comprenant les contacts que nous devrions toujours transférer ou traiter de manière particulière.
- Utilisez notre service pour planifier des rendez-vous, idéalement en synchronisation avec vos agendas, en nous donnant un accès explicite à un ou plusieurs de vos calendriers.
- Avec notre service de livraison de documents, nos assistants peuvent envoyer des documents spécifiques à vos appelants, tels que des listes de prix, des brochures, des conditions contractuelles, et bien plus encore.
Les possibilités de personnalisation sont infinies. Laissez notre service client vous guider sur la manière de perfectionner la gestion de vos appels pour répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise.
Comment nos clients utilisent le service téléphonique
Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.
Les atouts de notre service de télésecrétariat
Ces secteurs utilisent le service téléphonique.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.